Efix, la gastronomie en bande-dessinée Accéder au flux RSS

3 novembre, Bibliothèque du 6ème

Le dessinateur lyonnais vient nous parler de son travail sur l'emblématique restaurant La Mère Brazier, dans son album "12 rue Royale ou les sept défis gourmands" (Grand Angle, 2015).

Pour inaugurer le temps fort autour de la gastronomie à la bibliothèque du 6e, et conclure la magnifique exposition "Vlan! 77 ans de bandes-dessinées à Lyon et en région" à celle de la Part-Dieu, qui de mieux indiqué qu'un artiste qui a su croiser ces deux thématiques?

Venez à la rencontre du dessinateur, entre-autres, de "Putain d'usine" (Petit à petit, 2007) ou de l'adaptation du "Schpountz" (Bamboo, 2017), écoutez-le parler de sa passion pour le 9e art, de son implication dans les luttes sociales, ou de la préservation de notre patrimoine culturel.

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 03/11/2017 - 19h00-21h00

Géolocalisation (Ouverture d'une nouvelle fenêtre)