Fond bandeau Mairies
Vous êtes ici :
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide

Stacey Kent Symphonique Accéder au flux RSS

Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter

Jeudi 9 novembre, à la Salle 3000

Stacey Kent

La chanteuse de jazz américaine a choisi l'Orchestre Symphonique Confluences pour l'accompagner sur sa tournée en France.

Stacey Kent (chanteuse de jazz américaine) a choisi l'Orchestre Symphonique Confluences pour l'accompagner sur les 4 dates de sa tournée en France (Lyon étant sa 1ère date) et présenter au public son dernier album "I Know I Dream" (sortie le 20 octobre 2017 chez Sony) réarrangé pour orchestre. Cet opus mêle classiques de la bossa nova, chanson française, standards du Great American Songbook, mais aussi des compositions originales écrites par son mari, le saxophoniste Jim Tomlinson. Les paroles sont co-signées par le célèbre romancier Kazuo Ishiguro, le poète Antonio Ladeira et le parolier de Nashville Cliff Goldmacher.

L'OSC propose ce concert dans le cadre des Concerts de la Cité (marque déposée par Philippe Fournier, chef d'orchestre de l'OSC), le 1er de la saison OSC 2017/18. Les Concerts de la Cité proposent une orchestration symphonique à des artistes internationaux comme les collaborations passées de l'OSC avec Grand Corps Malade, Jane Birkin. Au-delà de la chance d'avoir la diva du jazz à Lyon et en version symphonique, il s'agit d'une 1ère écoute de son nouvel album.
 

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 09/11/2017 - 20h

Géolocalisation (Ouverture d'une nouvelle fenêtre)

Amphithéâtre 3000
50 quai Charles de Gaulle
69006 Lyon

39 / 59 euros